Blog

C’est quoi l’hypnose ?

Découvrir l’hypnose avec Séverine FÄH à Horbourg Wihr près de Colmar : Un voyage vers la sérénité et la confiance en soi

L’hypnose, une pratique ancestrale fascinante et puissante, suscite souvent la curiosité et parfois même des interrogations. Si vous vous trouvez à Colmar ou à Horbourg Wihr et que vous êtes à la recherche d’une méthode efficace, puissante et douce à la fois, pour renforcer votre bien-être intérieur, l’hypnose avec Séverine FÄH pourrait bien être la clé. En attestent les presque 200 avis sur Médoucine et google my business.

L’hypnose, pratiquée par des professionnels tels que Séverine FÄH à Colmar, offre une approche unique pour traiter divers aspects de la vie quotidienne. Que vous soyez en proie au stress, aux addictions, aux angoisses, aux phobies ou à l’anxiété, l’hypnose peut être un outil efficace pour surmonter ces défis.

Qu'est-ce-que l'hypnose ?

L’hypnose est un état naturel un état modifié de conscience ( comme l’est le sommeil par exemple), indolore et sans danger, pendant lequel la personne expérimente une concentration intense, une relaxation profonde et une
ouverture accrue à la suggestion. 

Il est important de noter que contrairement aux idées préconçues véhiculées par le divertissement, l’hypnose n’implique pas de perte de contrôle. 

Au contraire, elle offre une opportunité unique de travailler en collaboration avec le thérapeute pour explorer et résoudre divers aspects de la vie.

L'hypnose est une collaboration entre l'inconscient, le conscient et le thérapeute.

Je ne peux pas vous forcer à faire quelque chose que vous n’avez pas envie de faire mais je peux vous aider à atteindre un objectif que vous n’arrivez pas à atteindre seul.

 

Notre inconscient, siège de notre survie, a mis en place depuis bien avant notre naissance des modes de fonctionnement, des stratégies de survie visant à nous éviter de souffrir. Ces programmes ont été enregistrés à l’intérieur de nous, pour nous protéger et faire en sorte que nous vivions notre vie le mieux possible. Ils constituent alors une sorte de mode opératoire, de procédure de comment vivre et notre inconscient s’y réfère à chaque instant ou presque. Certains de ces programmes sont parfaits comme gérer le fonctionnement de nos organes sans que nous ayons besoin d’y penser, tandis que d’autres deviennent gênants ou inutiles avec le temps parce qu’ils activent certains comportements inappropriés comme des peurs irraisonnées ou angoisses, des addictions, génèrent du stress, de l’anxiété…

Séverine FÄH: votre guide vers la sérénité à Colmar

À Colmar et à Horbourg Wihr, Séverine FÄH, experte en
hypnose, se distingue par sa méthode d’accompagnement Osm’Ose. 

Sa pratique se concentre sur la création d’un environnement propice à la relaxation et à l’exploration de l’inconscient. 

Avec une attention particulière portée à la confiance en soi, au stress, aux addictions, aux angoisses, aux phobies et à l’anxiété, mais aussi aux maladies de peau, arrêter de fumer, retrouver un sommeil de qualité pour bien dormir, traiter les douleurs ou la fatigue chronique, les maux de tête, les migraines…Elle offre un accompagnement personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque individu.

les domaines d'application de l'hypnose

Voici quelques demandes parmi les plus fréquentes:

 

– Sérénité et confiance en soi: L’hypnose peut renforcer la confiance en soi en identifiant et en transformant les croyances limitantes, permettant ainsi d’atteindre un état mental plus serein. Les croyances erronées sont des croyances tenues pour vrai depuis si longtemps que l’on a jamais vraiment pris le temps de vérifier leur exactitude.

 

– Gestion du stress : L’hypnose offre des techniques de relaxation profonde pour réduire le stress et promouvoir une meilleure gestion des émotions et surtout, Séverine FÄH va chercher en profondeur les causes du stress pour diminuer sa fréquence et son intensité.

 

– Addictions, Angoisses, Phobies : Séverine FÄH propose une approche holistique pour traiter ces défis, en travaillant à un niveau profond de l’inconscient pour favoriser des changements positifs. Elle utilise l’hypnose, la psychologie positive, le coach, les exercices de thérapie symbolique voire l’art thérapie par l’écriture pour vous aider à retrouver l’autonomie et le mieux-être.

 

– Anxiété: L’hypnose peut être une ressource précieuse pour surmonter l’anxiété en identifiant et en transformant les schémas de pensée négatifs.

 

Séverine FÄH, que ce soit dans son cabinet près de Colmar ou en ligne s’attache à identifier tant vos maux du corps que vos blocages pour découvrir la cause de vos difficultés et vous aider à retrouver la liberté, la joie et la sérénité.

L'hypnose permet une mise à jour de notre ordinateur intérieur

En conclusion, l’hypnose avec Séverine FÄH à Colmar représente une opportunité unique pour explorer les multiples facettes de votre être et promouvoir la sérénité, la confiance en soi et la guérison intérieure. Si vous cherchez à surmonter le stress, les addictions, les angoisses, les phobies ou l’anxiété, l’hypnose peut être le catalyseur de votre transformation.

 

Le plus souvent une seule séance permet déjà de ressentir des effets positifs.

Vous souhaitez aller plus loin ? Prenez RDV pour une séance d'hypnose à Horbourg Wihr proche de Colmar ou en ligne.

Je m’inscris à la newsletter Inscrivez vous à ma newsletter et participez aux conférences gratuites, aux événements que je propose pour évoluer 

 

Vous pouvez aussi me contacter par mail contact@effetsens.com ou m’appeler au 06 15 45 42 61 Ou prendre RDV ici en accédant à mon agenda

J’accompagne les personnes déterminées à faire de leurs rêves une réalité et vivre la vie qui leur correspond

Je vous reçois à Horbourg Wihr à côté de Colmar et aussi en ligne par téléphone ou en visio

Auteure, conférencière, Coach et thérapeute par l’hypnose
 
Ma mission est de créer des déclics de résilience, d’activer votre potentiel à surmonter les chocs, les traumatismes, les blocages afin de poursuivre votre chemin positivement et retrouver l’équilibre, l’harmonie, la clarté.
Une histoire qui a mal commencé peut prendre un tournant positif
Séverine Fäh
Séverine Fäh

Table des matières

Archives
Partager l'article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp
Pinterest

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et contribuez à son amélioration. Merci !